11Fermer13
pokitoLe 03/11/2012 à 00:43
Pen^2 > Oui, mais où tu le vois le 2f ? La partie data commence avec un 4f, qui donne un "O" comme "OK".

Ils sont très friands de première lettre qui sert de commande. Genre R pour réplication, C pour contrôle, D pour dispatch, T pour statut (pas sûr pour celui-ci tongue). En fin de communication, j'ai un nouveau paquet qui revient avec un "O" de taille différente, avant un timestamp.

Pour l'instant je me garde les timeout sous la main au cas où mais je trouve pas ça "propre" (si ça se trouve c'est ce qu'ils ont mis côté serveur ...).

squalyl > Toi qui a déjà un peu touché au GPRS/3G, tu conseilles quoi comme timeout pour pas être trop violent sans être trop lent ? 200ms je me rend pas compte si c'est énorme ...

Sinon bien évidemment je ne rien tester de chez moi parce que le serveur n'est pas accessible au public, et je n'ai pas de login vpn ...

vince > Je refuse d'avoir encore à faire à ces conneries de big endian/little endian, ça m'a déjà fait perdre une bonne semaine cet été ^^ (j'avais une image en big endian sur 16 bits et forcément toutes les visionneuses me l'ouvrait en little endian, du coup je comprenais pas pourquoi la disparity map de la caméra stéréoscopique du labo ne fonctionnait pas ^^).

edit : cross