52Fermer54
RodolpheLe 13/11/2012 à 15:01
HuggyOne76 (./49) :
Rodolphe (./44) :
Zerosquare (./39) :
HuggyOne637 > trouver de la SDRAM c'est facile. Ça ne se vend plus beaucoup, mais vu le nombre de PC qui en ont utilisé, tu récupères un vieux PC qui va partir à la casse et c'est bon, en plus ça ne coûte rien.


Y en a plein dans les décheteries et en plus c'est abrité au sec ! oui

C'est juste qu'on ne fréquente pas les mêmes déchetteries... grin Mais bon, va pour de la SDRAM si c'est "simple" à trouver et qu'en plus ça évite du debug...
Ah oui, et pour la carte SD, oui, je parlais en remplacement de l'IDE. Mais là encore si c'est pour que ça rame, ok, on oublie. smile Tant qu'il y a du monde pour soutenir le projet (techniquement ET moralement, si, ça sert...) et du monde pour l'acheter au bout... Bref, je reste à l'écoute des avancées qui auront lieu... Et bon courage !


IDE --> CF c'est direct !
Et y a USB pour les clés de stockage.. un connecteur USB interne sur la carte permettra de connecter un lecteur de SDcard si un jour uin dev atari fait le driver sans parler d'un AHDI ou HDriver capable de gerer la FAT 16... est ce la cas de Hddriver 8.42? Et en SDHC c'est FAT32...même question : avons nous un driver capable de piloter ça ?
IDE , CF et USB : Ca me parait assez pour le monde atari...
J'ai regardé la norme SD card : il fait developper un controlleur car c'est du 4 bits serie et repasser en long 32 bits.. et pour faire pas mieux que le CF !
Par contre je vais voir pour ajouter la gestion DMA sur les IDE... au moins router les signaux DMA du port IDE jusqu'au slot d'extension ce qui permettrait plus tard de sortitr une petite carte Super DMA à condition aussi que le système/driver HDD suive pour exploiter ça..(il faut lancer le DMA en ecrivant les adresse de depart, taille à transférer et un bit pour START !).