18Fermer20
deleted2Le 01/01/2013 à 11:35
Merci pour vos tips, trucs et astuces happy



Bon, déjà Kevin t'es HS cheeky
Mais où est l'apologie du nazisme dans le fait de faire une maquette de voiture, qui d'ailleurs n'était pas militaire à la base ? Doit-on en conclure que toutes les marques et les magasins qui vendent des maquettes de matériel allemand de la période 1933-1945 sont coupables de néo-nazisme, d'apologie de crime de guerre, crime contre l'humanité, et d'antisémitisme (*) ? Et je sais pas si t'es déjà allé dans les bourses de collectionneurs, mais tous les collectionneurs de militaria vont globalement avoir au moins un article de matériel allemand dans leur collection, ça en fait des criminels aussi ?

Mieux vaut-il avoir chez soi une maquette d'une voiture allemande, ou ne rien avoir et faire des conférences pro-nazis ? A moins que pour toi, les deux soient à mettre sur le même pied d'égalité ? C'est ce que tu sembles faire en tout cas.


(*) A noter que tous ces crimes sont également imputables aux régimes communistes, antisémitisme compris (~1925-1935 en URSS, The_CUrE pourrait préciser ça mieux que moi).