121Fermer123
pal0ufLe 13/01/2013 à 15:07
sur gay pride != mariage homo :

Evidemment, mais les gay pride, lgbt, etc représentent assez bien les guignols du type noel mamère, qui sont à l'origine de la revendication en France. La photo est donc une illustration pertinente dans ce débat cheeky.

sur l'expression "mariage pour tous" et discrimination égalité blabla :

Ca a déjà été dit plein de fois mais il n'y a absolument pas de problème d'égalité vis à vis de la loi. L'universalisme français, c'est l'égalité des individus. Et comme chacun sait, un pédé peut tout à fait se marier avec une lesbienne, personne ne vient leur demander leurs préférences sexuelles lors du mariage.
Votre problème, c'est la définition même du mariage. Il faudrait donc changer les mots pour satisfaire quelques idéologues tolérantistes. C'est quand même assez délirant quoi...

sur "les cathos font chier tout le monde encore une fois, salopes de rétrogrades réactionnaires..." :

Comme la majorité des gens qui ne veulent pas de ce changement, je ne suis pas chrétien mais juste vaguement conservateur et de droite (mais y en a de gauche aussi). Les tolérantistes, dans leur croisade pour le Bien, sont d'ailleurs particulièrement intolérants, violents et méprisants à l'égard de ces gens qui sont tout à fait fréquentables, modérés et raisonnables. Ils aiment à les faire passer pour la Haine, le Mal, etc.
squalyl (./116) :
c'est loin d'être le plus important

pencil c'est secondaire (à part pour quelques gauchos excités et civitas