./15263 oui mais il faut bien intégrer les dérives...
si y'avait que les administrations...
ici au taf pendant plus de 48 heures les abonnés free et sfr ne pouvaient plus joindre nos numéros entreprise (numero pas affecté, etc) (on a un ipbx orange) - aucun pbm avec les autres providers.
il a fallu se battre comme des diables pendant 2 jours pour leur faire admettre que ILS avaient un problème de routage, puis quand ils ont compris, POUF, ils ont corrigé sans dans notre dos (tous les operateurs se sont mis a fonctionner au même instant), et apres ILS NIAIENT QU'IL Y A EU UN PROBLEME. Sauf qu'on a demandé des témoignages de la coupure a nos clients. Maintenant ils veulent faire comme si y'avait rien eu et nous offrir un mois d'abo.
inutile de dire que tout ca a requis des DIZAINES de coups de fils a leurs différents numeros de support, avec autant d'interlocuteurs que de coups de fils, des gens qui REFUSENT de prendre la moindre responsabilité, qui essayent de nous envoyer des techniciens (a nos frais) pour réparer le dit ipbx qui marche nickel... on nous a même dit que c'etait aux gens qui pouvaient pas nous joindre de faire réparer le problème.
bref, orange quoi, je suis pas sur que le problème vienne seulement de la fameuse "administration"