22730Fermer22732
GodzilLe 09/11/2020 à 20:38
Mes liseuse avec retro eclairage peuven aussi tenir des moins.

A vrai dire en mode exploser les yeux, le retro éclairage boufferais la batterie de 100% a 0% en ~50h continue. Aucun systeme ne pousse les diodes a 20mA avec une batterie de 1000mAh.

A 5mA, ce qui permet deja d'avoir une bonne luminosité, on est de l'ordre de 200h sur la meme batterie, et j'espere que leur batterie est plus grosse que 1000mAh. J'ai plutot l'impression de méconnaissance plutot haute de comment faire un tel produit, malgrés une equipe annoncé plutot imposante, j'ai bossé dans une boite qui fait des liseuse qui a son plut fort avait moins d'employé et je pense qu'on maitraisait un peu plus le hardware.


Il y a quand meme un "product owner", 1 CTO, 1 CMO (Marketing ?) pour une boite de moins de 20 personnes neutral (et une personne par type de poste)

Et la dispo du clavier a l'air bien merdique tiens.


C'est un hybride entre les clavier ISO et ANSI, avec les fleches en T en plein milieux (la touche shift de droite est de la taille d'une touche normale couic)

Zerosquare (./22730) :
Godzil (./22727) :
Je ne me fierais pas aux vidéos : ce n'est pas rare de filmer des mockups non fonctionnels et de simuler leur fonctionnement en post-prod (quand ce ne sont pas carrément des rendus 3D).
Les videos en question (pas celle de presentation, celle plus loin dans le text sur kickstarter) sont trop mal filmé pour etre du fake


[quote]Sinon, à part les machins d'eInk, ça pourrait être aussi du LCD bistable. Mais ça ne consomme rien non plus quand l'image est fixe, donc ça n'explique pas.
Ils consommes. les ecran memory "sharp" consomme quelque 100uA a 1-2mA de mémoire, tres peux mais pas rien.
En fait les deux seules techo que je connaisse qui soit vraiment 0 energy, c'est eInk et Sipix. Sipix etant mort, il ne reste que eInk