Nhut (./3864) :
Mini clavier Bluetooth acheté sur le net, pour taper de petits textes avec ma tablette Windows (le clavier virtuel ça va un temps, mais pour yAroner c'est insupportable):

Avantage: la zone droite est tactile et peut servir soit de pavé numérique soit de touchpad (plus précis que le tactile, surtout pour pointer des petites icônes).
Inconvénient: n'existe pas en AZERTY (ou peut-être que oui, mais trop cher).
Le même clavier après avoir collé dessus une planche de stickers:

Avantage: il est AZERTY, et ça m'a coûté que 3€
J'ai juste du changer les paramètres du clavier dans Windows.
Inconvénient: ça m'a pris du temps, il a fallu recouper les stickers (ils étaient prévus pour un clavier classique, plus grand) et la police de caractère des chiffres est laide.
On verra à l'usure, mais le vinyle a l'air de qualité et l'impression correcte. La dernière fois que j'avais fait ça c'était sur un clavier de laptop américain, et la machine est morte avant que les stickers ne soient usés 
(EDIT: taille des photos)
Petit mémo perso, parce que j'ai pas retrouvé la notice du clavier quand j'ai eu besoin de ce dernier et j'ai du faire une recherche sur le net pour pouvoir le réutiliser

Pour connecter, maintenir ESC et K pendant 5 secondes.
Activer le pad tactile = glisser vers la droite.
Tapoter avec un doigt sur la zone tactile = clic gauche.
Avec deux doigts = clic milieu.
Avec trois doigts = clic droit.
Fn + shift + F1, F2 ou F3 = switcher vers une config' iOS, Android ou Windows.
Si on constate un délai entre la frappe et l'apparition des caractères, désactiver le pad tactile (glisser vers la gauche).