6Close8
marss0On the 2013-08-22 at 11:09am
Je viens de toucher Godefroy de MAUPEOU. Il a eu la gentillesse de répondre dans la foulée.

"Bonjour Martial,

Merci pour ce témoignage.
Cela me touche toujours de lire ces retours et de voir que mon travail de toutes ces années a compté et compte encore. Je me suis beaucoup investi dans divers projets mais St Magazine reste le seul pour lequel j'ai encore régulièrement des retours, chaleureux qui plus est. C'est une façon très plaisante de prolonger ce temps passé. C'est un peu comme si cette période vivait encore sur autre plan. Alors merci encore à vous tous qui m'écrivez régulièrement :-)
Tout a une fin et St Magazine n'y a pas échappé dans ces deux versions. Le 128 est au format CDK sur un cdrom compatible TOS mais je ne peux pas le relire. Il faudrait que je vois avec des amis qui ont encore des Atari (j'ai tout donné) si le cdrom est encore lisible. Outre l'aspect historique (le dernier maquetté par La Terre du Milieu et jamais imprimé), il n'a pas un plus grand intérêt que les précédents, voir moins car de mémoire incomplet.
Je suis ravi que le monde du TOS ait pu continuer à vivre malgré tout. Je manque malheureusement cruellement de temps pour rédiger des textes à ce sujet, mais je vais aller faire un tour sur votre lien.

Bravo pour l'énergie et la passion que vous mettez tous à prolonger cette période inoubliable de l'informatique.

Amicalement,


Godefroy de MAUPEOU
---------------------------------
http://www.djinnprod.com"