Tain ils me soûlent vraiment pas mal à ma boîte. Je crois qu'il faut que je l'écrive et m'en rappelle, je suis trop "coulant" tant que c'est pas ultra critique (mais ça deviendra critique à force de m'énerver un peu chaque jour, et là il faudra encore compter 3 mois avant de trouver autre chose).
Dans le bureau principal il y a la badgeuse et hors des horaires fixes (9:30-18:30) toute minute pas timbrée est retirée du salaire. Les heures supplémentaires par contre, encouragées, ne sont pas payées à moins de dépasser les 35h par mois (mais bon après il faut justifier ces heures). Résultat un jour où je suis arrivé avec ~30mn de retard, même si je suis parti 3h après la fin pour terminer mon boulot, ben j'ai 30mn de retirés du salaire. Pour les jours spéciaux (un où on m'a autorisé à partir plus tôt à 17h30 au lieu de 18h30 -- exceptionnellement, normalement c'est pas possible) ils font "oui oui ok" mais quand je vais dans le soft de gestion des heures je vois que ça m'est retiré du salaire quand même.
Et là ils m'envoient bosser chez un client, et comme un bébé il faut que je remplisse une fiche d'heures, que j'envoie un message sur un channel public Slack (où tu vois tous les autres comme ils rentrent à 9, 10h parfois minuit) quand j'arrive au bureau et quand je pars, que je fasse tamponner le tout au client, mon tampon et mon chef au bureau.
Franchement déjà qu'ils paient super mal ils devraient fermer leur putain de gueule (et commencer par me payer ce qu'ils me doivent, je suis à rien de ne même pas venir au bureau la semaine prochaine, mais apparemment ça va foutre la merde avec mon visa et comme je suis bien ici paraîtrait-il qu'il vaut mieux éviter avant d'avoir trouvé une autre boîte).
Rappelez-le moi régulièrement jusqu'à ce que j'aie trouvé autre chose svp
