1614Fermer1616
BrunniLe 03/02/2017 à 03:24
J'ai cherché pendant une heure entière une manière d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois avec Sublime Text (genre je fais Ctrl+P, je veux ouvrir tous les fichiers qui matchent une expression d'un coup). Je vais sur les forums, je ne trouve rien, il y a des feature requests vieilles, irrésolues, des gens déçus, etc.
Je me dis bon je vais au pire installer un terminal pour Sublime, et je ferai subl `find . -name "Manifest.xml"` (ce que je cherchais à ouvrir) mais pas de plugin de terminal potable.
Sérieux j'en ai un peu marre de cet éditeur, ça fait longtemps que je me dis qu'il n'est pas vraiment fait pour moi mais je n'ai rien trouvé de mieux dans lequel investir encore.
Je me dis "je vais jeter un nouveau coup d'oeil à Atom, après tout". Et là je vois que ce machin ne fait pas mieux. Je tombe même sur un topic qui explique comment faire avec Sublime !
https://github.com/atom/fuzzy-finder/issues/70
Je reviens à Sublime. Jusqu'à la prochaine fois qu'il m'emmerdera.

"Think out of the box".



Je cherche pendant une autre heure à comprendre comment ils gèrent leurs plugins, avec des iframe, le contexte javascript, qu'est-ce que $('body') dans ce cas etc. je fais des progrès, minuscules mais j'en fais. Mais au final malgré la consultation d'autres modules, les différents tests je n'arrive pas à comprendre pourquoi le onclick est invoqué si je touche au doigt mais pas à la souris (bon j'admets que pendant 50 min j'ai pensé que ce machin n'était jamais invoqué et je cherchais ailleurs ce que je pouvais faire de faux). Un peu énervé d'avoir encore passé 2h sur un truc aussi basique que mettre un clic handler pour le module que je dois développer (qui aura un peu beaucoup plus que ça au final), je demande à mon collègue, en expliquant précisément ce que je fais.
20 minutes plus tard, réponse de mon collègue. Ca a l'air d'être un bug dans le core.
Super.

[Edit] C'est pas un bug, la feature n'est pas là. On ne peut pas cliquer avec la souris dans une app (module) de notre UI développée depuis des années. My god my god my god.