1627Fermer1629
BrunniLe 04/02/2017 à 02:01
C'est rassurant quelque part merci de vos témoignages smile Mais quelle est la solution alors ?
Je commence la nouvelle boîte début Mars [mais j'ai téléphoné hier pour demander si je pouvais reporter à Avril] mais je pressens que ce sera la même chose en fait. Ce sera un domaine qui m'intéresse plus, je pourrai communiquer mieux, espérons peut être même je pourrai me faire des amis, et peut être que ça changera tout. Mais honnêtement je crois que le coeur du problème sera toujours là.
En fait il y a quelque chose que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est comment certaines personnes arrivent à faire bien leur boulot, être positifs, développer leur carrière, bosser vraiment dur. Ces gens seront prompts à dire que je ne me donne pas les moyens, n'en fais pas assez. Qu'y a-t-il de différent chez ces gens ? Je n'arrive pas à comprendre. Je ne pense pas qu'ils se forcent autant que moi je pense, ce n'est pas vivable. Alors quoi ? Simplement plus positifs sur l'issue ?

[Edit] Sur une note amusante je suis allé voir une ex juste maintenant dans sa boulangerie. C'est assez troublant de comparer la minutie avec laquelle elle fait un boulot qu'on pourrait quand même considérer comme répétitif, cet effort dans la communication, la façon d'emballer les produits… en fait je ne pourrais pas. Bon je ne suis pas dans cette situation, elle sait qu'après les études elle aura un boulot plus intéressant, mais elle le fera avec autant de zèle. En plus elle était censée finir à 11h et au final elle fera jusqu'à 12h (peut être plus) parce qu'il y a du monde.