1667Fermer1669
BrunniLe 08/02/2017 à 03:43
Sublime. Le seul autre vrai codeur (il semblerait) utilise vim. C'est le genre de gars qui a un trackball, un clavier mécanique sans touches étiquetée, et qui réalise 400 actions par minute. Donc difficile de m'inspirer de son workflow, auquel je ne comprends de toute façon rien. Après il a l'air puissant son outil, il fait l'auto-completion, il navigue d'un endroit à l'autre instantanément.
Comme dit Zerosquare il connaît l'emplacement de tout, il fait une requête il est dans le bon fichier, je ne pense même pas qu'il utilise de find all ou associé, il sait juste où c'est.

Le truc dans tous les cas qui changerait tout c'est si j'étais positif à propos du truc entier, parce qu'au final c'est ça le problème je crois.