702Fermer704
BrunniLe 16/09/2016 à 17:52
Ils n'ont rien fait la boîte, ils m'ont même pas dit de faire l'ESTA pour les us ces branques.
Et non j'ai lu (j'ai plus le lien la et je vais pas le chercher vu que je suis sur le tel) sur un site officiel que c'était bon le visa de transit, ça se faisait automatiquement. je me suis renseigné avant, je la redoutais déjà à l'avance l'escale en Chine.
Par contre oui c'est le vol interne de transit de merde qui est "illégal" apparemment.

Finalement j'ai été escorté par 5 militaires et un gars de ma compagnie aérienne dans un hôtel (autre que celui que j'ai payé), plus cher que j'ai du payer de force pour une chambre avec 2 gars armés en costume militaire qui puent et me regardent pisser. Pour le coup je me demandais si je pouvais faire pire que mon séjour avec les viet...
J'ai pas retrouvé mon passeport j'ai du prendre un billet (un seul vol est autorisé) pour San Francisco, mais j'ai fait en sorte qu'il soit un transit vers Narita (Tokyo). Ça m'a coûté passé 2000€ et avec toutes les merdes qui me sont arrivée confirme officiellement t que j'ai bossé pour rien du tout ces 3 mois (en plus de m'être détruit la santé mentale), je suis même en déficit avec les activités que j'ai fait là bas.
Chouette expérience. Bonne fée, si tu existes encore manifeste toi. Je vais pas tenir indépendant longtemps si ça continue.

(N'empêche c'est super anxiogène, parce qu'à Tokyo je vais devoir trouver mieux... Mais j'ai aucune garantie de le pouvoir. Ce que j'ai accepté la c'est un peu ce que je pouvais avoir de mieux...)

Sinon merci pour l'idée de dire que la boîte aurait du le faire pour moi : je vais essayer de leur réclamer qu'ils me remboursenr le nouveau billet en invoquant que c'est pas ma faute, que s'il y avait eu un visa à faire c'aurait été à eux de le faire, que moi j'ai fait ma part en me renseignant tant bien que mal. Parce que je culpabilise pas mal mine de rien, sans vraiment savoir ce que j'ai fait faux.