Uther (./713) :
Il va en effet probablement les envoyer au combat : le but pour la Corée du nord, c'est d'avoir une armée formée sur le champs de bataille, mais je pense pas non plus Poutine va les envoyer en masse au casse pipe a des endroit ou il y a trop de risques de pertes. Il faut que ces troupes gagnent plus en expérience qu'elles ne perdent en nombre de soldats. La Russie a tout intérêt à ce que ça se passe bien diplomatiquement. Quoiqu'il arrive, ce renfort est toujours bon a prendre pour eux. Là où les Coréens prennent position, ça libérera des soldats Russes qu'il pourra éventuellement réaffecter aux endroits les plus chauds sans trop de soucis.
Pour l'instant, on parle de 12 000 soldats, je ne pense pas que ça change beaucoup la donne (beaucoup moins que les obus fournis, par exemple).
vince (./715) :
Yoshi Noir (./714) :
Alors vues les pertes russes pour le moment, ce qu’il a fallu pour prendre Soledar et vu que ça recrute jusque dans les prisons, limiter les morts est loin d’être la priorité du Kremlin.
Oui et s'ils veulent maintenir la même pression en 2025 ils seront probablement obligés de recourir à la mobilisation générale, ce qui pourrait (enfin) faire basculer l'opinion russe
C'est loin d'être dit : les pertes russes sont beaucoup plus limitées depuis quelques mois et ils n'ont pas de mal à trouver des volontaires pour l'instant.