Je ne crois pas que nous, en tant que passionné, devront de plaindre de voir de stand rétro "trop grand" lors de convention comme celle là.. pour moi, cela fait toujours plaisir de voir notre passion représentée ainsi au yeux du public, les seuls qui pourrait se plaindre sont les organisateurs eux même qui pourrait avoir le sentiment de s’être "pris la tête" pour pas grand chose ... mais si cela leur a fait plaisir d'exposer leur machines comme ça, tant mieux après tout

Par expérience, Pour le rétro, l'on sait maintenant que lors d’événement public comme ça (et c'est un peu vrai aussi, même quand c'est entre connaisseur et passionné) qu'il faut privilégier l'animation à la quantité, c'est a dire qu'i vaut mieux n'avoir que 5 machines mais 3 ou 4 gars pour les animer (les faire tourner, accompagner les gens à la découverte etc..) que 10 machines en libre service avec seulement un (ou même 2 gars).
Ensuite pour amener du monde sur le stand, il faut booster la com (être bien visible sur le planning générale, sur la plaquette, sur les affiches ou à l’accueil) et ne pas hésiter a faire du visuel sur place (Pancarte, affiche, fléchage).