156Fermer158
Yoshi NoirLe 09/01/2014 à 20:20
Oh putain ce post bordélique…
robinHood (./155) :
j’aimerais que tu ailles regarder pour de vrai la vidéo (de 3 minutes) comme moi j'ai passé du temps à lire ton article en intégralité

Non, un mec isolé sur Youtube dont on ignore tout n'est pas une argumentation fiable. Et au passage, j'ai regardé ta vidéo, j'ai demandé son avis au mec duquel j'ai tiré les deux pavés, il est formel : « on n'est même pas sur que ce soit un rabbin » et « tissu d'inepties intégral ».
Je suis même pas sûr que ton pseudo-rabbin ait lu correctement le Talmud.
robinHood (./155) :
ensuite, le fait qu'il se soit fait bâillonner durant des années à cause d'un sketch sur les Sionistes Juifs n'à pas du aider à son impartialité, mais de la à le traiter d'antisémite il y à un monde.

Le fait qu'il se soit fait condamner plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, c'est parce que la justice est aux ordres du lobby sioniste, la même qui a un temps autorisé son spectacle ?

Dieudonné a été condamné par la justice à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale, ou pour injures raciales.

sources

Il faut savoir que le maître à penser de Dieudonné, c'est Soral. Il l'a façonné pendant 10 ans, dixit Dieudonné lui-même. Soral qui, en 5 ans de vidéos, déglutit les thèses de Drumont affalé dans son canapé rouge le tout agrémenté de néologismes et qui va même jusqu'à rééditer « La France Juive » chez Kontre-Kulture où la présentation du livre dans le catalogue est des plus élogieux.

Quelques perles supplémentaires (avec la redite sur le 90 % de « sionistes ») :
Interview de Dieudonné pour Flash d'Islam info (14 nov 2012)
2"45 : "Je pense qu'il faudrait que les croyants du monde s'unissent, chrétiens, musulmans... Je pense que ceux-là même qui ont persécuté Jésus-Christ sont les mêmes qui ont été les persécuteurs du prophète de l'Islam. Ce sont toujours les mêmes, ce sont ces gens qui servent le Malin. Je rêve qu'un jour, effectivement, il puisse y avoir une union entre chrétiens et musulmans, parce que c'est dans cette capacité à pouvoir se rassembler au-delà des frontières encore une fois religieuses, dans une croyance qui est une croyance profonde en Dieu [...] C'est tous ensemble que nous pourrons combattre cet esprit sataniste qui est à la tête des plus hautes institutions internationales."
4"20 : "La religion chrétienne a été infiltrée très largement par le sionisme, mais le Christ non, jamais."

Interview de Dieudonné pour la télévision iranienne (29 août 2010).

4"50 : "Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs. De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler."

Interview de Dieudonné avec Medialibre.eu (site de Marc Georges, ex n°2 d'E&R)

14"05 : "Où est le Christ ?... Est-ce que c'est le Christ qui envoie l'armée américaine se faire tuer, et massacrer, en Irak, des gens, des innocents ? C'est au nom du Christ que Bush est allé faire cette guerre. Est-ce que le Christ est dans cette guerre aujourd'hui contre la Libye ?... Alors je me suis interrogé, j'ai vu comment le Christ était vu dans les différentes religions. Dans l'Islam, le Christ est un prophète. Marie est une sainte. Pour Israël, et dans le judaïsme, dans le Talmud, Marie est une prostituée. Jésus, donc, est un fils de pute. En fait, il faut comprendre où se trouve le Malin pour comprendre que ceux-là même qui ont tué le Christ sont aujourd'hui... tentent aujourd'hui de l'instrumentaliser. C'est pour ça que je pense que la place des chrétiens aujourd'hui est aux côtés des musulmans, et de l'Islam".

Le collectif Amanah rencontre Dieudonné

6:43 : Israel est la partie émergée du fascisme dans le monde, du racisme, de la duperie, du mensonge et du vol.

21:45 : (Q: Penses tu qu'il existe un "lobby du showbiz"?) Dans le showbiz bien sûr, mais c'est toujours ce lobby sioniste, c'est à dire, c'est Hollywood quelque part, mais c'est un petit Hollywood parce que ici on est vraiment à la campagne en fait à coté de l'industrie américaine. Mais c'est l'hollywoodisme, la branche armée, culturelle de l'armée américano-sioniste.

22:53 : Y'a jamais un film objectif qui explique que des charognards, des alcooliques et des *Bip* sont arrivés aux États-Unis et ont massacré tout le monde, parce que c'est ça l'histoire des Etats-Unis. (...) c'est à dire c'est dans la culture, c'est l'histoire de ce pays, qui n'a pas d'histoire.

23:45 : Il existait un cinéma français, un humour français qui est entrain d'être pris en main, on va dire, par cet axe américano-sioniste.

25:01 : (A Propos du CNC) Cette même commission qui avec l'argent public, avait financé 250 films sur l'Holocauste et sur la souffrance des juifs. En m'intéressant au sujet je me suis aperçu que BHL avait été l'un des responsables de cet organisme et puis que finalement en fait c'était un organisme complètement noyauté par la communauté juive, quasiment tous étaient juifs (...) Et puis je me suis aperçu que le lien entra la culture et l'éducation qu'on donne à nos enfants, il suffit de regarder les manuels scolaires de nos enfants, ce Fernand Nathan, cet éditeur, tous ces éditeurs qui sont arrivés après la guerre et qui racontent l'histoire, qui nous racontent l'histoire officielle. C'est la même qu'on raconte au cinéma, ce sont les mêmes personnes. Ce sont des films, ce sont des histoires qui n'ont rien à voir avec la réalité. Ce que l'on apprends à nos enfants sur l'histoire de France n'a rien à voir avec la réalité de l'histoire de France. C'est l'histoire de France vue par des sionistes, donc dans un intérêt bien précis. D'ailleurs on a évidemment l'holocauste, et la souffrance juive, qui va prendre quasiment la moitié du bouquin, alors que la France est un pays qui a pratiqué la traite négriere pendant 400 ans. Il me semble que quand même il pourrait il y avoir plus de 2 lignes.

27:50 : (à propos du Film "Case Départ") Et le producteur et le bénéficiaire de cette production n'est pas camerounais (...)

28:10 : Le cinéma Français est entre les mains du lobby sioniste, du CRIF et de la LICRA, c'est une réalité.

30:25 : (à propos du sionisme) Projet satanique (...)

35:15 : J'ai appréhendé la malice de l'information qui m'était délivrée avec le temps. Je me suis aperçu que les antiracistes étaient en réalité les gens les plus racistes que j'ai pu rencontrer (...) Il faut du racisme, c'est eux qui le fabriquent en fait, ils vont fabriquer un racisme entre le p'tit blanc et puis leuuu (...) J'ai pris conscience avec le temps que la société, le sionisme, nous écartaient des religions qui faisaient partie de notre histoire (...) On ne peut pas laisser Jésus à ceux qui l'ont tué, ceux qui l'ont maltraité, les marchands du temple (...) Je pense que le sionisme a besoin de retirer tous les points d'appui de l'individu (...) J'étais aussi le produit d'un projet politique clairement défini qui est le sionisme qui est de couper, de t'arracher à tes repères, à tes valeurs, pour en fabriquer une qui est "devient un consommateur", on va te créer une religion autours de la laïcité (...) C'est à dire que cette philosophie des lumières, la prétention du système, c'est qu'il remplace même les prophètes (...)

41:10 : Je ressens qu'il y a une vraie volonté de ce lobby politico-militaire de nous séparer de nos valeurs les plus profondes, c'est à dire de nous couper en fait, pour mieux nous manipuler (...)

44:30 : Aujourd'hui, je vois la guerre qui est menée aux prophètes (...) Quand Jésus chasse les marchands du temple, c'est la seule fois ou Jésus va faire un acte de violence (…) C'est tellement moderne, aujourd'hui, c'est tellement évident, et c'est tellement limpide et c'est tellement éternel, il faut chasser les marchands du temple. Or les marchands sont dans le temple, ils sont dans les temples, ils sont le temple, ils remplacent, ils essayent d'être un intermédiaire entre l'individu et dieu et ils sont là, ils parlent au nom de dieu, ils parlent au nom de Jésus, et regardez, aujourd'hui, ils parlent au nom de l'Islam. c'est cette folie du malin, ce coté sataniste (...)

46:35 : (à propos du mariage pour tous) C'est toujours le sioniste qui est derrière ce genre de lois, c'est des lois qui divisent (...) C'est ce que j'ai dis quand j'étais à Alger, je suis étonné de voir que finalement Le sionisme pousse au chaos, pousse à la guerre civile, parce que c'est dans son intérêt, c'est dans le chaos, c'est dans la guerre qu'on peut créer, qu'on peut envisager, on va dire, la reconstruction, la croissance.

55:00 : Le CRIF, ils peuvent tout faire de toute façon, ils suffit de voir comment ils agissent et leur relation privilégiée avec l'état d'Israël, cette politique fasciste. De toute façon ils pratiquent l'inversion systématique, leur histoire de droites de l'homme, l'antisémitisme (...) Je viens de loin, c'est Fernand Nathan, j'ai eu des films à l'école (...) Nous on a eu un lavage de cerveau très important (...)

1:00:50 : Alqaeda, d'ou ça viens, c'est eux qui l'ont fabriqué, ce sont des agents aux américains au départ (...) C'est des pompiers pyromanes (...)
1:07:30 : Sur Hessel : Il a du servir les intérêts de ceux qui sont en place, parce que vu la fête qu'ils lui font, c'est louche (...)

Extrait du « Mur » :
[*] Le mensonge et le judaïsme sont des concepts très proches.[*] La vérité est intrinsèquement antisémite.


Quand Dieudo dit qu'Israël a inventé le SIDA pour tuer les noirs d'Afrique, tu crois vraiment que c'est une conclusion tirée par une analyse rationnelle des documents historiques ou plus un slogan politique ?
Quand Dieudo dit adhérer aux thèses de Bobby Faurisson, c'est aussi une conclusion tirée par une analyse rationnelle des documents historiques, plus qu'un slogan politique ?
robinHood (./155) :
je rappelle que c'est le président du Crif qui à inventé "le salut nazis inversé" déjà qu'il à de l'imagination (ou parano ça dépend)

Mais où t'as vu dans ce topic quelqu'un défendre les délires de Cukierman ? hum