170Fermer172
manolobenLe 09/01/2014 à 22:59
Orion_ (./163) :
manoloben > tu devrait te renseigner sur la LDJ, autorisé en france, mais considéré comme organisation terroriste par le fbi, mais bon, on préférera dissoudre des petit groupes d'extreme droite, c'est tellement mieux...
quand tu regarde les commentaires sur certain article de jssnews par exemple, il y a clairement des incitations à la haine envers les gens qui font des quenelles, donc il faut se renseigner un peu, ce n'est pas parceque sur le coup ça ne te parait pas plausible, que dans les faits ça ne l'est pas

mais Orion la LDJ c'est un site internet moche fait à l'arrache, et surement un groupement de 10 personnes(enfin y'a rien qui dit combien ils sont nul part). ça n'en fait pas une milice.
Même le groupe contre le nucléaire est plus gros et surtout est une asso. La y'a rien en rapport avec un quelconque truc autorisé ou non. ça n'a aucune existence légale. C'est en gros l'équivalent de terroriste Corse! (en forçant le trait grin)

Pour Folco, déjà l'exemple est mieux choisi, mais pareil je trouve pas d’existence juridique. Notre pays ne peut pas laisser faire cela.

D'ailleurs à vous deux, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de groupement/mouvement/courant extrémiste chez les Juifs. Parce que pour avoir vécu dans certains quartier (Belleville par exemple) à une époque et croiser des bons loubavitchs. Ils sont flippant ces gars smile et surtout je pense que tu peux mourir devant eux qu'ils en ont rien à foutre. Même pas tu espères leur dire bonjour, tu n'existes pas!
Mais c'était pas là mon propos. J'ai juste dit 4 gars qui agresse un autre, cela n'en fait pas une milice.

Ou alors y'a des putains de milices partout! Et on m'aurait menti!