5Fermer7
manolobenLe 16/01/2014 à 07:24
pal0uf (./4) :
Après faut voir ce qu'est un locataire à problème : j'ai eu des proprios pour piquer une crise parce qu'ils ont pas eu leur chèque le 2 du mois (entre autres... y a de sacrés cas psychiatriques chez les propriétaires aussi - je ne t'inclus pas a priori dans ce groupe bien sûr)


M'en parle pas! Genre un retard de la poste et t'étais le méchant. Les miennes m'ont fait aussi le coup de l'augmentation annuelle en se plantant d'indice (juste ils m'ont demandé 10cheeky - le pire pour pas avoir de problème, j'ai payé 10% supplémentaire le premier mois, le temps de leur expliquer. Après 3 mois ils ont compris, mais m'ont jamais remboursé mes 10%
Ensuite quand je suis partie (suite à une invasion de cafard énorme dans l'immeuble), j'ai la chance de voir leur fils venir me faire des reproche sur l'état de l'appart (j'étais à J-2 du déménagement, donc forcement y'avait des cartons partout) et que si je vivais genre "toujours les jours ainsi" faut pas s'étonner. Juste le gars comprenais pas que l'immeuble entier était infesté. (et depuis des années, puis que chaque année j'avais les expert en cafards qui venaient)
Et pour finir le jour ou je pars, il me facture 400€ de caution pour changer un tuyau très usé. Ils ont fait venir en douce(et au black) un gars un dimanche alors que j'étais encore locataire pour changer ce tuyau avant mon départ. J'avais une "facture" marqué je cite "400€ - changement tuyau - payé par chèque" et rien d'autre (si une adresse bidon)

Mais aujourd'hui, je suis tombé sur des amours, donc je suis content grin