6Fermer8
manolobenLe 31/03/2014 à 11:03
SCPCD (./5) :
Il ne peut pas refuser de payer les congés, tu as un nombre de congés obligatoires à prendre dans l'année (ou indemnisé le cas échéant).


sauf que là, c'est pas l'employeur qui t'empêches de les prendre (seul cas où on te les paye). C'est Vince qui veut pas les prendre. Donc si tu les prends pas, tu les perds.
SCPCD (./5) :
De plus, qu'elle en serait l’intérêt pour l'employeur de te garder en congé alors qu'il devra te payer tes jours supplémentaires du fait du décalage de ta date de fin (et donc les charges qui vont avec), que les jours pris de congés lui coute aussi un peut plus cher et qu'en plus tu ne veux pas rester ?


parcontre tu as raison, négocier avec l'employeur serait logique.
SCPCD (./5) :
En plus il me semble que tu peux prendre des heures durant ta période de préavis pour chercher du boulot (et qui n'est pas sur tes congés).


Les heures sont pas payés par contre. Et à voir si tu peux dans le cadre d'une démission.