109Close111
VeteaOn the 2016-09-14 at 11:55pm
Bonsoir,

Il s'agit d'un revendeur officiel, et il est clair qu'il fait ses propres marges ... wink
Personnellement avec Fonzie, on a voulu sortir un jeu le moins cher possible avec la qualité WM que vous connaissais peut être ( moi même je ne la connaissais pas ^^ )
Le truc est que le Retrogamming est une passion gangrénée par le marché spéculatif de la collectionnite aigue.

Pensez donc, l'édition LE a été SOLD OUT au bout de ... 6h !!! Des personnes achetaient ça par paquet de 5, 10 et plus ... un truc de dingue !
Je suis sur que certain n'achète que pour revendre derrière et en on rien à foutre du jeu ... Mais c'est comme ça et il faut faire avec.

Je ne suis pas DU TOUT un collectionneur, j'ai même pas de Megadrive personnelle, c'est ma meilleure amie qui m'a prêté la sienne pour que je puisse débugger mes projets sur du vrai HARD.
Je suis donc détaché de tout ça.

Ce qui m'importe surtout, c'est de savoir que mes "bébés" sont joués par des personnes qui y trouveront du plaisir avec leur proche, leurs enfants, leur conjoint, etc ... C'est ça mon TRIP !
Quelle satisfaction et quelle excitation !
Et même les personnes qui conspuent ton travail, ou qui critiquent, bien au contraire, c'est que quelque part, le projet a un intérêt à être dans l'opinion "publique", le pire étant l'ignorance. wink

BREF ...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais faire mon possible pour être présent à la RGC2016, car à contrario de l'an dernier, là, j'ai beaucoup plus de "matière" à montrer !!
Et puis je pense que pas mal de personnes voudront me parler, discuter, échanger et boire des coups !! Ca c'est cool !
Je vous informerai prochainement de ma disposition quant à cet événement Rétro national !!

A bientôt !