2Fermer4
ShyKoopaLe 16/06/2014 à 00:26
Salut Cgac99, malheureusement je ne connais pas vraiment les NES et les jeux vendues au Portugal, pour cela je t'invite à en parler avec Iceman.
Call : Iceman RGC appelé(e) sur ce topic...

Moi ce que je peux te dire : normalement TOUTES les NES PAL-B font passer TOUS les jeux de la zone PAL-B : FRA, EEC, NOE, FRG, ESP et SCN.
Les jeux de la zone PAL-A sont les GBR, UKV, ITA et AUS.
Les jeux NES NTSC sont les USA et CAN.
Ils existent des jeux NES pour certaines parties de l'Asie exceptées le Japon, comme Hong Kong et quelques pays limitrophes : HKG et ASI
J'ai parlé des jeux licenciés jusque là, les fameuses cartouches grises bien connues. Les versions asiatiques sont quand à elles blanches.

Bien entendu, il existe des copies pirates de ces jeux, qui se vendent surtout en Chine, à Hong Kong et au Brésil.

Mes question sont :
- Quels sont les jeux que tu as testé ?
- As-tu un moyen d'ouvrir tes cartouches supposées FRA ? ça se trouve ce sont des jeux pirates ou bien des jeux originaux d'autres zones.

Tiens moi au courant wink
N'hésites pas à poster des photos, on y verra plus claire wink