23Fermer25
reacteurLe 04/07/2014 à 10:08
Fabi1 (./15) :
.... Avait été réparée sous assurance mais la rouille avait particulièrement œuvré sur la zone redressée, la peinture de protection appliquée avait été bâclée et/ou de très mauvaise qualité.


Exact et important de le souligner! Je pense qu'il est préférable que ce soit toi qui fasse la protection anti rouille au moins tu es sur qu'elle est bien réalisée en bonne quantité et avec soin.
loloBX (./17) :
Le mieux serait que tu sois sur place lors passage de l'expert.


C'est PRIMORDIAL et INDISPENSABLE sinon tu n'aura rien. Si tu ne peux te déplacer ou si tu ne sais pas précisément quand l'expert va passer, demande à te rendre directement chez lui. C'est ce que j'avais fait avec mon paquet de factures sous le bras. (sinon il fallait que j'attende des heures dans un garage partenaire).
loloBX (./17) :
Si tu est pas en adéquation avec ce que tu prétends tu peux toujours faire une contre expertise.

Discute avec l'expert et négocie. Ils ne sont pas fermés.
Fabi1 (./20) :
En tout il faut négocier, en cas de remboursement ne jamais accepter la première proposition, sauf si vous la trouvez honnête.


Exact. Par contre si la proposition est honnête pense aux frais cachés que tu n'aurais pas vu. N'hésite pas à démonter également avant pour bien visualiser toutes les pièces touchées. Si tu en demande trop elle risque d'être classée VEI.