loni (./48) :
rem63 (./45) :
loloBX (./41) :
Le montant des réparations a 2800€ c'est en pièces neuves ? L'expert accepte t'il la réparation en pièces d’occasion ?
Oui c'est en pièces neuves, et non il n'accepte pas les pièces d'occasion pour son expertise sauf si elles proviennent de professionnels.
Sinon pour le reste je suis bien d'accord avec vous. Je songe bien à la vendre en pièce mais cela fait mal au coeur.
Ne pensez-vous pas que quelqu'un pourrait la vouloir entière avec une carte grise gelée? Comme ça avec quelque frais il pourrait ma remettre en ordre de marche et rouler avec... Ou alors la garder en donneuse d'organe... Je ne sais pas encore trop comment je ferai.
En carte grise gelé personne ne peut fair la carte grise a son nom. Il n'y a que toi qui a le droit de rouler avec.
Si les réparations sont faites avec suivie d'expert, passage avant, pendant et après. Elle ne sera plus gelée, après l'accord de l'expert, une fois les réparations finies.