7Fermer9
furrtekLe 30/06/2014 à 06:11
Merci pour la suggestion Elbarto, je vais essayer de faire comme ça. Je sais pas trop comment charger l'ISO après sélection dans le menu par contre ?
Je met un flag dans l’émulateur avec le numéro de l'ISO et je balance un reset ? Ou je trouve et j'appelle un éventuel "Reload IPL" direct dans le BIOS ?
Au moins avec un reset le jeu se retrouve en conditions normales ?

Je pense avoir fait suffisamment le tour du host et des commandes CD pour commencer a câbler ma carte FPGA.
Dans un premier temps j'aimerais juste essayer de répondre un "data ready" à la place du host avec une vitesse débile, juste pour la satisfaction de voir la barre de chargement avancer super vite.

Trucs rigolos:
On dirait que le CD de NAM-1975 a été "mastered" avec Mactopix, en 1994.
Il semblerait que la piste de data (la 1) ne puisse pas être lue si il n'y a pas de gap d'au moins 2 secondes avant la piste 2 (c'est peut être dans un standard quelque part ?).
On peut démarrer une Neo CD sans bloc CD, et elle ne plante pas.
Les BIOS top (SP1-1) et front (SP1) sont les mêmes. Un check hardware est fait pour savoir si le bloc CD est éjectable ou non, ce qui voudrait dire que SNK avait prévu dès la conception de la front qu'ils pouvaient mettre un lecteur top.
Les "CD I/O ERROR" sont soit dus à l'ouverture du capot, soit à cause du host qui signale que la correction d'erreur a foiré.