36Fermer38
FletshLe 25/02/2015 à 17:42
Pen^2> Ha bah ça c'est clair, les gens ont tellement l'habitude d'être contrôlés et de subir des restrictions qu'ils roulent de moins en moins vite x_x C'est fou le nombre de gens qui roulent bien moins vite que la vitesse limite maintenant.
Quand on conduit sur des routes pas mal fréquentées, on peut facilement réguler sa vitesse et ne pas dépasser les limitations en suivant les autres et du coup les conducteurs font moins gaffe à leur vitesse. Perso, je carbure au régulateur parce que je ne suis pas fichue de respecter dès qu'il y a un peu moins de circulation. L’autoroute que je prends le plus souvent est désertique (A26) et dès que j'enlève le régulateur j'ai tendance à rouler aux alentours de 150 km/h plutôt que de 130.

Ximoon> Je trouve que le régulateur permet d'être plus détendu en conduisant et de fait moins concentré. Quand je ne le mets pas je fais gaffe à mon tableau de bord et aux bas côtés et ça me stresse plus qu'autre chose grin