2931Close
oldchamOn the 2014-12-09 at 04:36pm
Cher Rodolphe,

Je pense que la démarche de Freddy était de fédérer toutes les personnes encore concernées par l'Atari pour éviter que le peu qui reste parte chacun de son côté, d'où sa proposition. D'ailleurs, tu ne l'a pas accepté, et tu as descendu en flèche sur les forums (j'ai le souvenir de pages entières sur le fr.comp.sys.atari) le projet Coldfire, en particulier avec l'aide de ton ami Thierry Chembri, comme tous les projets hard qui ne viennent pas de toi.

Concernant le CTX 60, on parle de ton échec, pas de celui de quelqu'un d'autre ou je me trompe? Tu t'es vanté de pouvoir le faire rapidement puisque c'était essentiellement du reroutage de l'existant, au contraire du "PX60" au sujet duquel tu bien laissé entendre que c'était peu probable. C'était il y a combien de temps? 2 ans? Pendant ce temps, le Firebee est sorti, il fonctionne !!!

Les services que tu as rendu à la communauté Atari? De multiples réparations, ok. Tes montages? C'est marrant, ils m'ont toujours fait pensé aux montages publiés précédemment dans des revues comme ST Computer en Allemagne? Certains te doivent d'être resté sur Atari, moi j'ai pas eu la patience. Perso mon Hadès est un vrai ordinateur sur lequel Calamus SL tourne merveilleusement bien.

L'avenir d'Atari passait dans les Hadès et Milan pour des applications très spécifiques comme la musique et la Pao. Quand on fait le point sur les messages méchants et méprisants que tu as pu balancer sur eux dans les forums, c'est étonnant qu'ils t'ai invité sur leurs stands, ou alors soit personne n'a pris soin de leur traduire tes messages, soit ils ne te prenaient pas suffisamment au sérieux ...

Quoique tu puisses penser, je n'ai rien contre toi, je ne te connait même pas personnellement, mais ça me gonfle de voir l'importance que tu te donnes et le mépris que tu as pour les gens qui ne pensent pas comme toi