5818Fermer5820
Pen^2Le 25/06/2019 à 23:41
pencil
Cela dit, certains pensent que ça va permettre d'intégrer ces femmes qui ont pour l'instant l'"interdiction" de se baigner.

RHJPP (./5817) :Comme je l'écrivais, on peut continuer longtemps à tourner en rond, car je ne pourrais pas être convaincu sans réponse à ces problématiques :
RHJPP (./5804) :
Je veux bien qu'on m'explique comment une interdiction d'un vêtement en particulier peut avoir un effet et pourquoi ça serait acceptable de limiter les libertés et compromettre la séparation de l'État et des églises pour un effet certainement insuffisant.
C'est cumulatif, tout simplement. Pris isolément on s'en fout, mais c'est l'effet cliquet : on pousse un truc plus ou moins dérisoire, quand il est entré dans les mœurs®, on passe au suivant.
Et encore, il y a plusieurs combats de même nature en parallèle : par exemple c'est le même combat et les mêmes individus qui ne supportent pas d'être examinés à l'hôpital public par un médecin d'un des autres genres, et dont le conjoint vient casser la gueule du praticien s'il insiste, etc.