5969Fermer5971
NilLe 07/09/2019 à 22:32
Les femmes battueswww.ina.frCe micro-trottoir part à la rencontre des hommes et du regard qu'ils portent sur les violences conjugales dont les femmes sont victimes dans la société française. Chacun donne son opinion avec plus ou moins de gêne ou d'hésitations...


Le sale boulotLes JoursAffaires DSK, Tron, Baupin, Weinstein, #MeToo, #BalanceTonPorc… L’actualité ne cesse de forcer la société à entendre les récits des victimes de violences sexuelles : c’est le quotidien depuis 34 ans de l’AVFT, l’Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail. « Les Jours » s’y installent pour écouter les femmes parler.


Mais tout va bien, en fait, ce sont des SJW, tout ça n'existe pas, ce sont des hystériques, et elles devraient fermer leur gueule. Et ouvrir les cuisses sans râles, tiens, aussi. Et, tiens, si on les laissait se faire frapper chez elles. Du coup, ouais, elles méritent ce qu'elles prennent dans leur gueule, faudrait pas qu'elles se mettent à râler, merde, quoi. Allez, zou, dans la cuisine.

Ah ou alors en fait non, c'est juste qu'elles exagèrent, il n'y en a pas autant que ça, en fait, puis c'est pas vraiment un problème le harcèlement, il suffit qu'elles résistent. D'ailleurs, en fait, tout ça n'arriverait pas si elles n'en parlaient pas, elles mettent elle-même de l'eau sur le feu. En fait, c'était bien quand elles restaient au foyer, tiens, déjà elles nous piquaient pas la moitié des boulots, elles s'occupaient des enfants, et au moins elles n'avaient pas pignon sur rue pour manifester leur mécontentement.

Que des hystéros, c'est tout.

...

...

Sérieusement ? Vraiment ? Ça vous fait tellement mal d'admettre qu'il y un problème, et que le problème ce n'est pas celles qui en parlent ?