6045Fermer6047
BrunniLe 17/09/2019 à 13:44
La c'était une première fois, je suis d'accord avec toi squalyl pour les rencards répétés, il faut se mettre au clair rapidement si qqch gêne.

Pour une D1, tu ne vas pas non plus faire ton Sheldon Cooper et lui réciter le CLUF qui stipule qui paie, ses droits et devoirs en tant que femelle courtisée, une FAQ ainsi que les jurisprudences. Sinon tu risques de perdre aussi une fille super cool, pour qui tu vas passer pour un pingre parano, et gaspiller un temps précieux. Un peu de mystère c'est bien, c'est comme tu vas pas lui dire "après le repas on va chez moi, on baise et j'espère que t'aimes l'anal, c'est le seul moyen que tu sentes quoi que ce soit avec la mienne de tte façon". C'est mieux de l'emmener promener, puis si ça se passe bien passer par chez toi, lui proposer de monter, etc. Annoncer ce qu'on va faire évite les surprises, en bien comme en mal, et ça donne l'impression d'un engagement (I.e. Je suis OBLIGÉ de lui payer son repas car je l'ai invitée, même si elle décide de prendre le truc le plus cher, qu'elle est désagréable et n'a même pas fait l'effort de se faire belle ; je le raccompagne chez lui alors je me sens obligé de coucher-> simplement dit, OUBLIE, elle aura 18x l'occasion de regretter en chemin alors que son humeur fait un code Konami -- ou le labyrinthe du poisson rêve↑↑↓↓←...).

Faut pas confondre. Là c'est comme on disait dans l'autre topic, de l'ingratitude. Le fait que j'aurais pu payer si j'avais adoré mon temps avec elle et que j'avais été galant et dans un mois financièrement viable, a été transformé en "j'ai même pas besoin de prendre mon porte fric". Pas un problème de communication, même si dans le cas présent il aurait permis de déceler la fourberie par effet de bord.