6372Fermer6374
BrunniLe 23/12/2019 à 11:14
Sinon rien à voir, mais comme j'ai une opinion sur le sujet (j'en parlais vaguement avec mes mots, avant de connaître l'existence de ce mouvement) je vous mets une opinion intéressante :



Pour info le MGTOW est un mouvement masculiniste visant a se libérer du carcan de la société et tout ce qu'elle attend des hommes juste parce qu'ils en sont. C'est en gros un peu le pendant masculin des femmes qui ont voulu s'extirper de leur rôle de bimbo/potiche, essentiellement là pour plaire aux hommes.
Bien sûr, c'est pas beau à lire, et en regardant les commentaires généraux à l'encontre du mouvement, on réalise à quel point la féminisation de la société est allée jusqu'à une absence totale de discernement : absolument toute masculinité est devenue toxique par définition, mais la féminité comme le féminisme construits sur une haine des hommes, ça ne dérange presque personne.
Du coup il fallait que ça éclate. Ça a pris bien trop longtemps, puisque l'endoctrination des hommes a réussi à un niveau incroyable : on prend sur nous, on ne se plaint surtout pas, on reste positif et on bosse, très dur -- pas de temps pour les jérémiades, ça c'est pour les gays. Loin de soutenir le mouvement car il est fondé à mon avis sur des interprétations toxiques de choses qui sont d'origine vraies, pour l'instant c'est surtout un défouloir à frustration très amère, mais le signe clair qu'il y a une catégorie grandissante d'hommes qui se sentent lésés (car cette frustration ne vient pas de nulle part). Et ça, c'est important.