Dans mon Twitter j’ai souvent des tweets de gens bizarres, je sais pas d’où ça vient, je crois que c’est parce que j’ai follow des artistes à un moment donné.
Lisez les commentaires aussi, la boîte a fait la correction pour elle... (qui n’est tjs pas contente évidemment) Tout ça pour juste 61 likes...
Difficile de prendre les féministes au sérieux. Mais je pense que sur Twitter c’est pire, car ils se sentent protégés. Donc c’est effectivement comme nos guerres nostub vs kernel (qui n’avaient pas lieu d’être car le nostub était clairement mieux), on se permet online alors qu’en réalité on se marre tous ensemble et sommes des gens civilisés.
Je remarque que je ne tire aucune valeur de Twitter, qui donne un mauvais aperçu de la société. C’est le seul truc que je mettrais en-dessous des journaux qui ne parlent que de négatif et de conflit, en matière d’utilité, comme média. Ça n’existe effectivement que si tu choisis de lui accorder de l’importance. Pour avoir parlé à des tonnes de gens quand j’étais en suisse ou aux USA, je ne suis jamais tombé sur qqn comme ça. Oui, dans la vraie vie les gens sont bien. Ou ils savent se tenir.
Y a que ce compte que j’aime. C’est un personnage de stickers LINE, que je suis depuis bientôt 5 ans et qui est en phase de devenir mainstream. C’est