137Fermer139
UtherLe 27/12/2015 à 10:18
OBO (./137) :
- Y'avais moyen de faire une référence encore moins subtile que ça au 3eme Reich ? (le discours "Last Day Of the Republic" devant le drapeau rouge et noir du First Order, avant qu'ils ne tirent avec la nouvelle Death Star)
En même tenps dans Star Wars, l'empire a toujours été une référence au 3eme reich pas du tout cachée.
OBO (./137) :
- Une arme de mêlée des stormtroopers qui résiste à un sabre laser ? WHAT.THE.FUCK- Et puis merde, Finn qui utilise le sabre laser.... -_-;
Pour le coup ça me choque pas. Au contraire, on voit bien justement que le sabre laser est une arme n'est vraiment efficace que si elle est maniée par un utilisateur de la force, et que c'est pour ça que ce sont les seuls a l'utiliser.
Fin est en galère quand il essaye de l'utiliser, contrairement à Ray
OBO (./137) :
J'entrave que pouic à la structure du starkiller. C'est une planète transformée en arme, un soleil captif ? Je comprends pas.
De ce que je comprend c'est une planète reconvertie en arme qui se recharge en absorbant un soleil et peut dégommer plusieurs planètes a très longue distance en un seul tir. (Là encore on passera sur la rigueur scientifique de Star Wars, un rayon d'énergie devrait mettre des années à atteindre sa destination)
OBO (./137) :
- Ça aurait été plus approprié que Luke soit sur Dagobah plutôt qu'en Irlande... Enfin, je dis ça, je dis rien.- Oh putain, je m'attendais pas à ce qu'il joue cette gueule là. Je m'attendais à une apparence style Ben Kenobi. Pas à un mec qui semble avoir tant de remords et presque de haine en lui.
J'ai trouvé plutôt bien justement que le film ne soit pas une redite complète de la saga précédente. Et puis il faut voir qu'il a disparu à priori volontairement de dépis, donc ça correspond tout a fait à ce que j'attendais.