388Fermer390
veryLe 11/01/2015 à 01:04
squalyl (./387) :
En effet je n'ai fait que citer leur journaliste. Si eux meme pensent qu'ils ont abuse, je n'y peux rien.


Ne leur fait pas dire ce qu'ils ne disent pas....
Il a dit qu'ils pouvaient s'y attendre au vu des circonstances et menaces, tout comme tu peux t'attendre à ce qu'un criminel commette un crime, ou qu'un tueur en série tue une joggeuse isolée, ou qu'un islamiste tue des civils inocents.... ça ne veut PAS dire que la tueuse en série est allée trop loin en courant toute seule dans ce sous-bois, c'est moralement ignoble de le soutenir. (au mieux on peut dire que, si elle savait qu'un tel mec rodait dans la région, elle a pris un certain risque, mais exercer sa liberté c'est prendre des risques... )

Au fond ce débat est ridicule. Putain va ouvrir le Coran, tu vas y voir que toutes les 3 pages tu es insulté de sale infidèle bon à assassiner.... est-ce que pour autant tu va demain aller tuer le premier mec qui tient ce bouquin super insultant ?

Tiens par exemple, on pouvait s'attendre à ce que des juifs (/militaires) soit visés par un attentat islamiste.... et donc tu vas aller expliquer aux familles des victimes de l'hyper casher qu'ils sont allés trop loin parce que le simple fait d'être juif (/français/militaire/etc.) est une provocation passible de peine de mort pour ces mecs-là ?

C'est complétement intenable, de toute manière la vérité est qu'ils ont le goût du sang, et qu'ils trouveront n'importe quel prétexte pour se justifier. Il suffit de regarder en ce moment en Irak, 18 000 victimes du terrorisme en 2014.... tu crois qu'ils ont provoqué le Prophète ? Bha nan la plupart des victimes ont été visés simplement pour le crime d'être ce qu'ils sont (chiite/sunnites/etc.). En Syrie le simple fait d'être chrétien/maronite/etc. te vaut une décapitation, mais bon ceux-là aussi l'ont cherché peut-être ?

Vraiment je me répète mais renseignez-vous sur la guerre d'Algérie, et tous ses merveilleux massacres de villages et de bus d'enfants. Dès que tu ne fais pas partie de leur secte, le simple fait d'exister est une provocation intenable qui mérite la mort, dans leur vision du monde. Y compris pour les femmes et enfants désarmés (ils l'ont bien cerché, surement... ... )