81Fermer83
FeiLe 18/02/2015 à 01:11
Hé ben je ne vais pas m'amuser à retrouver les vidéos, mais j'ai vu en direct l'annonce comme quoi les figurines qui ne seront plus produites seront remplacées par des cartes. Genre "pas d'inquiétudes si vous n'avez pas eu votre figurine, des cartes avec les mêmes fonctionnalités seront mis en vente pour les remplacer".
lol...

Pour le reste :
Contacté par nos confrères, Nintendo confirme que certains modèles d'Amiibo ont été produits dans des quantités plus restreintes, et qu'il ne prévoit pas de livrer d'autres exemplaires de ces dernières. « Pour certains Amiibo, nous visions une disponibilité permanente. Cela sera le cas pour nos personnages les plus populaires comme Mario et Link. En raison de contraintes d'espace dans les rayons, les autres figurines ne retourneront probablement pas sur le marché une fois les stocks écoulés », explique le constructeur.


http://www.nextinpact.com/news/91315-nintendo-ne-relancera-pas-production-certaines-figurines-amiibo.htm
C’est dans une interview accordée à Associated Press que notre homme a en effet évoqué la délicate question de ces éditions limitées qui sont d’ailleurs encore une fois confirmées : oui, il sera inutile d’espérer revoir toutes les Amiibo en rupture de stock.


http://www.fredzone.org/nintendo-amiibo-cartes-614


etc


et la dernière conférence (aujourd'hui) :
Malgré la demande et un espace de vente limité, Nintendo par le biais d'Iwata ne promet pas de remplacer certaines figurines en rupture, mais plutôt de les remplacer par les nouveautés.
Satoru Iwata conclut en confirmant l'arrivée prochaine d'amiibo sous forme de cartes


http://www.nintendo-difference.com/news31784-nintendo--le-plein-de-chiffres.htm

Et ça a toujours été l'info officielle, que ce soit dans les Nintendo Direct ou avec n'importe quelle autre source d'info.