60Fermer62
BrunniLe 01/04/2015 à 18:27
Que veux-tu, si Giuseppe il préfère faire les pizze carrées pour optimiser le champ de vision que lui offre ses raybans quand il les fait tournicoter ça veut pas dire que c'est de bon goût embarrassed
Ca me fait penser que n'ayant jamais appris l'italien de ma vie, juste en lisant les emballages suisses j'ai été capable de réserver une pizzeria au comptoir comme ça naturellement, sans même me poser la question. J'en revenais pas, je n'ai pas compris d'où ces mots venaient, j'avais même pas réfléchi genre "faudrait que je parle en Anglais ou quoi". J'ai parlé comme super mario et à la fin j'ai fait yaha, it's a go time! (non jk, tout le monde sait que mario il est japonais)
Je fais ça en jap aussi parfois et ça se passe curieusement nettement moins bien cheeky (le contraire non plus remarque, la dernière fois à l'épicerie locale j'essayais de parler à la nana en français pour lui décrire le truc que je cherchais, alors que je savais parfaitement le nom jap, c'était cocasse, ou chiant. Ou les deux.)