46Fermer48
BrunniLe 15/06/2015 à 17:56
Merde j'avais écrit un super post plein de trams et d'éoliennes pour expliquer pourquoi Kevin avait raison, mais j'ai pas pu le poster à cause du wifi de merde (aucun des 2 réseaux wifi ni même la 3G n'étaient utilisables cette après-midi) et apparemment je l'ai perdu.

En gros je disais que les infrasons puissants produits par les éoliennes agitent les molécules du sang des êtres humains à une fréquence particulière (proche du Si dièse en gamme heptatonique mineure pour les connaisseurs), qui le rend étincelant d'infrarouges. Infrarouges qui sont comme chacun sait très dangereux pour la santé de divers équipements commandés à distance telles que les télévisions. Mais un danger encore plus important et souvent sous-estimé est celui résultant du fait que les rayons infrarouges émis par les usagers peuvent perturber les capteurs de proximité des trams, provoquant alors de fâcheuses interruptions de service pour ces pauvres machines qui croient alors qu'un être inconscient vagabonde sur les voies réservées à ces majestueuses et écologiques conceptions d'acier et d'électrons nucléaires, déclenchant un arrêt d'urgence pour préserver la vie de l'humble nonobstant imprudente créature.

C'est pourquoi je milite pour l'interdiction des éoliennes. Longue vie aux trams, longue vie aux grandes villes pleine de pollution qui pique les yeux mais réchauffe les âmes en quête de compagnie, qu'elle fût de fer ou de chair. Nananère.