Close2
moonkillOn the 2015-03-08 at 08:16pm
Bonjour à tous,

Lors de la soirée du 4 mars Iso et moi avons eu une conversation intéressante et il me semble important d'avoir l'avis de tout le monde au vu des futures organisations.

Le sujet concerne le jour de la semaine dédié à cet événement.

Pour mon compte j'ai plutôt argumenté sur le fait de faire ça en semaine en justifiant préférer "sacrifier" une soirée avec ma famille en semaine plutôt qu'une soirée de week-end. Il est dans tout les cas pour moi, et j'imagine pour beaucoup, plus évident, plus facile de bloquer une soirée de semaine qu'un samedi soir.
La semaine est également moins sujette aux imprévus pour chacun (repas de famille, anniversaire, ...).

L'argument d'Iso qui est un très bon argument,et qui est vous l'avez compris en faveur du samedi soir, concerne la durée de la soirée.
Il est vrai que sur les deux soirées auxquelles j'ai assisté, la majorité des participants commencent à partir aux alentour de minuit. Et pour une soirée une fois par mois certains on peut être envie de prolonger la soirée.

Donc deux écoles aussi intéressantes l'une que l'autre. Au point que touts mes convictions en sont ébranlées.

Etant convaincu l'un comme l'autre par les arguments avancés par les deux parties, il fut évoqué que ces soirées pourraient également profité d'un système de rotation. (une fois la semaine, une fois le week-end)

Il en va maintenant à vous de nous faire part de vos arguments.
Cela nous permettra de pouvoir réfléchir à la meilleure organisation possible afin de contenter le maximum de participant et de profiter au mieux les uns des autres.

dites-nous :
quel jour de la semaine vous irez le mieux?
seriez-vous prêt à faire une nocturne tout un samedi?
êtes-vous plus favorable à la semaine ou au week end ?
un système de rotation est-ce une bonne idée ?