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BjornLe 14/04/2015 à 21:37
Voilà la production de Cr30s et moi-même présentée lors de la speed-coding de l'AC 2015

Pour rappel le thème du jeu devais être le voyage dans le temps, la contrainte était "défendre quelqu'un ou quelque chose".

Timefend est donc un jeu où le joueur dois défendre 3 époques différentes de l'ennemi.
Au passé un chevalier défend son château des trolls, au présent un justicier lambda protège sa ville des VRP (oui, on était un peu fatigués, désolé), dans le futur un genre de ironman jedï défend la RGC des robots (hop, placement produit).
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A chaque fois, les ennemis se dirigent inexorablement vers leur but. Vous devez naviguer au travers le temps (bouton II + gauche ou droite) pour tuer les assaillants (bouton I). Ceux ci continuent à évoluer même si vous n'êtes pas présent dans leur époque.
Chaque lieu protégé dispose de 4 "points de vie", on peu les distinguer par une version dégradé de chaque coin. De plus, lorsqu'un lieu subit un "hit", celui-ci est répercuté sur son futur. Car oui, le château est devenu une ville, et la RGC c'est le futur, un peu. triso
La partie se termine quand les 4 époques sont en ruines. Et si l'on tue tous les ennemis... bah, il se passe rien. On à qu'a dire que le héros vie heureux.

Donc le jeu est jouable, mais vous aurez compris qu'il n'es pas terminé et qu'il subsiste encore des bugs.
Vous pouvez toujours l'essayer en téléchargeant la rom ici.
Et si vous voulez voir comment c'est fait, ou alors voir à quel point on code comme des manches, les sources sont .

Ah oui, "Timefend" viens de la contraction de Time et Defend...

J'en profites pour remercier encore une fois les gens venu s'intéresser au jeu lors de l'AC, les autres concurrents qui on sortit des super projets, l'orga de la RGC de nous mettre un bon coup de pied au c*l, et surtout Cr30s avec qui ce genre d'exercice se passe super bien!