12Close14
zikzakOn the 2015-07-06 at 11:02am
Il y a quand même un passage qui pourrait justifier les 6eme épisode, le T800 refusant de dévoiler la personne qui lui a fait remonter le temps.
Mais le coup des temporalités différentes génère (naturellement) un bordel monstre dans le scenario, ce qui rend incohérent et peu tangible l'ouvre dans son ensemble.
J'aurai aimé qu'ils prennent plus de temps à définir le nouvel "ennemi", il y a trop peu de place au développement des personnages dans ce film; il aurait été plus intéressant sur deux films parce que les flashbacks n'en disent pas assez.
Peut être que le prochain épisode le fera même si j'en doute fortement vu comment se termine ce film.

Pas un mauvais film mais il est malheureusement trop dans la mouvance super-héros des derniers films, le trailer ne le cachait pas. La scène du bus scolaire qui se retourne avec les héros qui en sortent indemne ... WTF! Et c'est comme ça dans tout le film. Les méchants servent de punching bag. Qu'il est loin le T800 cauchemardesque que rien n’arrêtait et un Kyle qui claudiquait suite à ses rencontres avec cette machine à tuer. Maintenant comme le dit Meowcate le méchant est omniprésent (bon c'est Skynet quand même, rien de surprenant) mais de là à nous le faire façon "Android/Google" façon "Ex machina" (bon film à voir !) ça devient un peu lourd.

Si vous aimez les deux premiers "Terminator" et les scenes d'actions alor aller voir Terminator 5. Si vous attendez un développement plus humain de l'homme contre la machine donc avec des sac-a-viande qui peinent à vaincre leur adversaire alors vous n'aller pas apprecier car ici c'est le royaume du badass humain.