25Close27
stsOn the 2015-07-30 at 09:51pm
zikzak (./25) :
sts (./23) :
zikzak (./22) :
Alors imagine maintenant le meme film sans Arnold.
C'est lui qui sauve cet étron et qui le place surement juste devant le 3.
Si vous arrivez à les trouver je vous conseille les deux BD Terminator 2029 et 1984. Ils auraient du baser le film sur le scenario de ces BDs, ca aurait été bien plus solide et bien plus interessant.


T'as peut-être raison mais puisque tu dis que le film est une bouse, donne moi donc des noms de films que tu adores et je te dirai si je partage ton avis wink


Voyons voir... hmmm... Prenons des trucs assez récents: Her, Predestination, Mad Max fury road, Interstellar et bien d'autres. Mais ça part totalement off-topic.
Ce que je reprocherai à ce T5 c'est le fan-service et le comique. On envoie dans le passé depuis un futur apocalyptique des clowns cybernétiques ? Il tourne sous windows 10 Skynet ?
Le film n'est pas assez sombre et les héros sont surhumains. Que des machines supportent d'être malmenées ok mais que des humains sortent indemne d'un fucking bus scolaire qui fait un soleil, non !
Et le final bisounours mur

Prenez les fins de chaque Terminator, les héros prennent toujours des claques psychologiques:
Terminator: meurtre de Kyle Reese (l'idée dans la BD sus-mentionnée est brillante d'ailleurs !).
Terminator 2: mort du héros.
Terminator 3: morts de 3 milliards d'humains.
Terminator 4: mort du héro et là ça commence à partir en vrille avec transplantation d'un cœur alors qu'on est post-2029 donc niveau bloc opératoire ça doit être difficile, disons que la technique a du faire un bon dans le futur.
Terminator 5: aucune perte, les héros repartent bras-dessus bras-dessous avec un Terminator mis à jour.


Oué ben je dois me faire vieux alors car dans mes souvenirs les Terminator n'étaient pas si dark, enfin ce sont pas des films d'horreur non plus. Faudrait que je les revoie à l'occaz. N'empêche que j'ai aimé celui là. On va pas continuer dans le off-topic mais perso Interstellar je l'ai trouvé long et chiant.