18321834Close
NilOn the 2019-05-30 at 02:18pm
Zerosquare (./1831) :
Les cas tordus, ça fait super longtemps qu'un OS comme Windows doit les gérer. Normalement, y'a un truc qui s'appelle l'assurance qualité pour détecter les problèmes liés, et les corriger avant que ce soit distribué aux utilisateurs. Chez MS visiblement c'est plus le cas, ils préfèrent maintenant le "release early, release often", et advienne que pourra ; de toute façon, l'OS est devenu un service, donc les utilisateurs n'ont pas le choix.
Hm, je dirais plutôt qu'aujourd'hui ils ont plus d'écho, mais j'ai souvenirs de foirages retentissants, en particulier de mises à jour de sécurité qui cassaient Windows Update et pour lesquelles il fallait installer une KB à la main...
Je pense qu'il y a une AQ (sans compter les utilisateurs inscrits aux programmes d'early releases) assez béton, au contraire, mais qu'elle est incapable de voir tous les cas possibles et imaginables.

Godzil (./1832) :
Brunni: soit tu a la memoire courte, soit tu est juste chanceux. Il y a eu plein de probleme dernierement avec Windows 10 avec des mises a jours qui suppriment des fichier pour des utilisateurs, des surfaces qui se briquent et autres joyeusetées.
Il y a eu une mise à jour très problématique, en fait, justement en lien avec la redirection de dossiers (et donc de ce qui, pour moi, est une dette technique...).