43Fermer45
deleted2Le 04/08/2015 à 19:41
Yoshi Noir (./42) :
Bis repetita : vouloir rester entre blancos christian-compliant, tu veux qu'on appelle ça comment si ce n'est ni de la xénophobie ni du racisme ?
La xénophobie, c'est la haine de l'étranger.
Le racisme, c'est le fait d'être persuadé que sa "race" est supérieure aux autres, en clair qu'il y a des êtres supérieurs et des inférieurs.

Le "repli" (appelle ça comme tu veux), c'est simplement le refus du mélange, l'acceptation d'une limite à l'assimilabilité, la reconnaissance de l'importance de la sauvegarde d'un patrimoine historique, culturel, religieux, social. Quel rapport avec les deux autres notions ??
Yoshi Noir (./42) :
Déjà il pose clairement la conclusion : zéro immigration pour les gens en provenance de Moyen-Orient et d'Afrique Subsaharienne.
Toi tu fais une démonstration :
- en posant comme prémisse ce que tu veux démontrer
- en m'imputant une conclusion que je ne défend pas

Pas de doute, t'es un logicien de tout permier ordre top

Alors pour ce qui est de l'Afrique Sub-Saharienne, otu peux l'étendre à l'Amérique du Sud, l'Amérique Centrale, le Proche, le Moyen-Orient et l'Extrême-Orient, ainsi qu'ux pays balkaniques. Ca fait quand même pas mal. C'est toi qui fantasmes sur l'Afrique Sub-Saharienne. N'en parle plus.
Yoshi Noir (./42) :
Refus de mixité culturelle sur la base de fantasmes.
Sur l'Histoire. Evidemment, il faut lire, réfléchir, enfin nil'un ni l'autre ne sont compliqués, mais on peut pas geeker toute l'année et de former en parallèle, la vie est faite de choix.
Yoshi Noir (./42) :
Refus de mixité religieuse sur la base d'actes extrémistes envers certaines minorités religieuses dans des régions éloignées, et il n'hésite pas à faire le parallèle avec les musulmans de France OKLM. Mais y'a pas de racisme, hein.
Quel rapport entre la religion et le racisme ? confus
Yoshi Noir (./42) :
Manque de bol, tes raisons de ne pas vouloir s'ouvrir n'en font clairement pas partie.
Pas celles que tu m'inputes, heureusement à tort, là on est d'accord.
Yoshi Noir (./42) :
Notons d'ailleurs que ces bonnes raisons, tu ne les énumères pas.
Yoshi Noir (./42) :
(et en oubliant au passage que sur ces 100k nouveaux venus, combien repartent de France)
(le rapport avec la choucroute ?? on est vraiment à quelques unités près, tout le débat est centré là-dessus ??)
Yoshi Noir (./42) :
Une expérience personnelle isolée où il en tire une généralisation abusive avec au passage une pique sur ceux qui acceptent l'immigration en les appelant des « fans de l'immigration massive ».
Tu l'as pas vu à la télé, donc c'est une expérience isolée. Mais si tu lisais et parlais avec les gens, tu trouverais ça dans n'importe quel ouvrage de réfugié, déporté, dans toutes les chansons d'exilé et d'immigré, et dans tout ce que les gens te confieraient si tu leur demandais leur avissur la question.
Yoshi Noir (./42) :
Et encore un autre fantasme (que tu partages avec lui) du manque de moyens d'accueil pour justifier le refus de l'immigration venant d'Afrique Subsaharienne et du Moyen-Orient. Voici Dabaab, au Kenya. 500.000 réfugiés dans des tentes. Alors, on est toujours saturé en France ?
T'appel ça une solution, toi, 500k personnes sous des tentes ? L'immigration-camping, la nouvelle immigration digne et humaine selon YN. top