Fermer2
NhutLe 04/08/2015 à 21:03
Bon alors, au boulot j'ai une de mes assistantes qui part en vacances, à la place on m'a collé un gars que tout le monde semble apprécier parce qu'il est sympa et débonnaire. Soit.

Le mec arrive avec 10 minutes de retard. Bon OK les journées sont longues. Que sont 10 minutes sur une journée de 8 heures, hein! Alors ce brave monsieur il fout rien. Il reste le cul sur ma chaise à jouer sur son ordi. Quand les patients arrivent je dois l'appeler pour qu'il vienne servir. Il est beaucoup trop familier avec des gens qu'il ne connaît pas, genre il raconte des "blagues" aux patients et ceux-ci "rient", et il est content. Quand je lui dis qu'il ne faut pas dire certaines choses: "mais nooooooon enfiiiiiiiin c'était une blaaaague heiiiiin t'es stressé ou quoiiiiiii? La dame elle avait compris que c'était une blague, elle a rigolé elle! Détends-toiiiii!" Sauf que la dame aurait très bien pu faire semblant et en fait être dégoûtée.

Le pompon c'est quand un monsieur est arrivé pour prendre des médocs pour sa femme mourante. Un moment délicat quoi. Lui il racontait des blagues à la femme d'ouvrage. Quand j'essaie de lui dire qu'il aurait pu au moins prendre une mine de circonstance, il me répond que le monsieur devrait faire euthanasier sa femme! C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je le détestais.

Ensuite il n'a pas cessé de se plaindre qu'il avait chaud et que je devrais faire installer la clim', il m'a dit qu'il venait pour rien parce qu'il n'y avait pas de patients et entre autres choses sans intérêt il me trouve coincé et stressé.

Rapporter son comportement au patron? Il a 10 ans d'ancienneté dans la boite, j'ai deux mois. Il est pote avec le patron, moi pas. Allez donc dire que c'est avec ce genre de gus que l'entreprise perd de l'argent. Parce que oui mon groupe perd de l'argent. Je me casse le cul à bosser et essayer de gagner du fric pour assurer l'avenir de mon établissement et on me met ce genre d'assistant qui me plombe mes résultats. J'ai l'impression de courir un marathon avec les lacets noués. On voit bien qu'il est pas responsable de quoique ce soit et que c'est pas lui qui se fait taper sur les doigts par la direction.

Enfin, je vais mettre les points sur les i vendredi quand je le reverrai et s'il comprend toujours pas, le lundi il travaillera pas. (soit je le fous dehors, soit il reste dans l'arrière-salle à jouer sur son ordi puisque ça lui plaît tant) Marre.