200202Close
NhutOn the 2018-06-07 at 12:11pm
Le programme que j'utilise, cacaPh*rm (nom d'emprunt) me fait des misères depuis un mois.

Un peu de background: il est possible de rédiger des notes dans les dossiers des patients pour qu'elles s'affichent lorsqu'on ouvre une nouvelle vente au nom dudit patient. Ainsi si le monsieur est allergique à la pénicilline, ou s'il est colérique et difficile à gérer, ou s'il fait une réaction ou une intolérance à tel ou tel médoc, on le voit directement. C'est important.
Pendant des années elles s'affichaient une fois par ordonnance (une ordo = une vente). Ainsi si le patient apporte deux ordonnances, la note s'affichera deux fois sur ce compte.

Puis depuis un mois c'est complètement parti en couille: la note s'affiche TROIS PUTAINS DE FOIS par ordonnance!! J'ai essayé de supporter au début, puis j'en ai eu marre. J'ai sonné à la hotline. Je sais que par mail ça fonctionne pas. La réponse du gars: "supprimez la note". Heureusement qu'il est pas exterminateur: "des cafards dans votre maison? Brûlez votre maison!" Ni policier: "un hold-up dans la banque? Détruisez la banque!"
Sans les informations dans la note, je pourrais carrément tuer quelqu'un. Zyva que le docteur prescrit une pénicilline à un gars sans savoir qu'il y est allergique, je lui donne parce que j'ai pas regardé la note que j'ai effacé et hop le mec finit à l'hosto ou à la morgue.

J'ai pris sur moi, jusqu'au jour où un petit vieux m'apporte cinq ordonnances, et la note s'affiche littéralement QUINZE FOIS. C'est vraiment pénible. On perd un temps bête à fermer la note et elle réapparaît juste après, ce spam c'est digne d'un pop-up de Internet Explorer en 1998.

J'ai rédigé une demande d'aide sur le groupe Facebook d'entraide des utilisateurs de cacaPh*rm. Réponse du truc: "votre publication est en attente d'approbation par un modérateur". Qui sont les admins et les modérateurs du groupe? Les concepteurs du programme. D'aaaaaccord.

Alors j'ai été faire le seul truc qui marche: poster sur Facebook dans un autre groupe dans lequel ils ne sont PAS modérateurs. La réponse ne s'est pas faite attendre: "vous pouvez masquer la note, elle ne s'affichera plus du tout mais elle sera toujours consultable". Sauf que ça me convient pas non plus, je vais pas aller voir A CHAQUE PATIENT dans sa fiche s'il est pas allergique à quelque chose ou s'il a des petits problèmes mentaux...

Et comme l'autre fois, le mec a conclu son intervention par un "la prochaine fois, appelez la hotline pour régler directement le problème"...
1) ... genre c'est moi le salopard qui lave son linge sale en public et qui veut juste pourrir la réputation du programme au lieu de téléphoner directement.
2) ... bah cette fois j'ai dit que je l'ai déjà fait et qu'on m'a proposé une solution qui n'était pas viable du tout, alors j'en ai été réduit à demander de l'aide ailleurs.

Je suis quand même pas le seul à supporter ce problème depuis plus d'un mois? Et pourquoi je suis le seul qui ose l'ouvrir???