NhutLe 02/09/2019 à 11:45
Mon remplaçant fait de la merde, et c'est Bibi qui doit réparer.
La flemme de détailler, en gros il s'est complètement planté dans une procédure alors qu'il a eu plein d'occasions de se rendre compte de son erreur qui devenait de plus en plus grosse. L'erreur de base aurait pu être résolue de façon très simple mais le gars a persisté dans son mauvais raisonnement et du coup elle n'a fait qu'enfler à chaque étape. Elle aurait pu avoir des conséquences désastreuses mais on a eu de la chance.
C'est ce que j'appelle une erreur de pilote automatique: le gars éteint son cerveau en arrivant le matin, se met en autopilot et ne fonctionne que selon un organigramme très basique. Quand il rencontre une erreur qui ne figure pas dans son organigramme, il devrait en toute logique sortir de son pilote automatique et réfléchir pour la résoudre. Mais il a tout fait pour éviter ça et n'a appliqué que des solutions basiques et inappropriées.
Pour faire simple c'est comme si le gars roulait en bagnole sur un boulevard, cramait plusieurs feux rouges, se demande pourquoi on le klaxonne mais continue à rouler droit à la même vitesse.
ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup.