127Fermer129
Yoshi NoirLe 20/03/2016 à 16:21
Folco (./125) :
Je crois que t'as pas compris le message.
Tu te rends quand même compte que tu réclames une modération implacable pour 1 smiley, alors que toi tu n'as jamais été modéré pour la pléthore que tu as balancée, malgré les demandes répétées d'éviter un tel comportement ?
La réaction est la même que si Kevin demandait une modération parce que quelqu'un avait eu le front de poster deux fois la même idée dans deux topics différents. Je t'assure qu'on se précipiterait pas pour accéder à sa demande et qu'on lui suggérerait de commencer par prêcher par l'exemple.Ca n'a rien à voir avec une connaissance IRL.
Je suis d'accord avec les sanctions que je me prends/suis prises, mais arrêtez de vouloir déplacer le curseur sur moi, ce n'est pas ça le problème que je pointe.

Je ne parle pas de mon œuvre sur yN en 10 ans, je parle de ce qui s'est passé sur le topic immigration pendant deux jours ― où je me suis retenu de poster des smileys arrogants pendant ce laps de temps, donc vous n'avez même pas ça ― et d'un membre du forum, qui a en plus un statut de modérateur global. Vous évoquez le prêche par l'exemple ; c'est justement une raison supplémentaire pour ne pas qu'il tombe dans les mêmes travers que ceux qui sont en sursis.

Le smiley itm est en fait anecdotique ; il est plutôt la conséquence directe du caractère malsain des discussions du topic et personne n'a réagi sur le coup. Quatre pages de ce topic ont réussi à faire régresser vers la situation d'avant la refonte de la charte.