435Fermer437
MeowcateLe 08/12/2015 à 11:59
Il n'y a pas de messages. Un peu plus tôt, j'ai défendu l'idée que le FN pouvait avoir de bonnes idées qu'ils veulent mettre en place, et pas seulement démagogue. Mais peu après, je me dis qu'à l'instar des autres partis, ils pourraient bien mettre cela en place.
J'ai l'hypothèse que plus un parti est gros, plus il perd de ses idéaux (on ne devient pas gros en étant rigide, mais en sachant flatter plusieurs opinions différentes pour toucher une plus large population). C'est peut-être aussi ce qui est arrivé au PS, de bonnes intentions durant la campagne, puis une fois au pouvoir d'être face à des réalités immédiates "finalement, il semble que ce ne soit pas possible".
En fait, je me demande quelle serait la politique du FN sur internet, non pas ce qui est indiqué sur leur site que j'ai copié/collé, mais officiellement-là-maintenant face aux récents événements. Que s'ils déclarent de nouveau "quoi qu'il arrive, on ne flique pas internet" pour que, s'ils arrivent au pouvoir, on ait quelque chose à leur répondre s'ils font mine "tout compte fait, ça ne va pas être possible". Car dans le fond, en dehors peut-être du bien nommé Parti Pirate, le contrôle d'internet n'est pas au cœur du débat politique.