138Fermer140
Kevin KoflerLe 09/12/2015 à 16:27
vince (./126) :
Kevin Kofler (./119) :
Comme on m'a demandé des arguments: Comment voulez-vous que je considère le FN comme "un parti comme les autres" s'il s'entoure en Europe de partis comme:etc. et si même l'UKIP (pourtant loin d'être de gauche) a refusé de coopérer avec lui?

D'ailleurs, la coopération entre le FN et le parti anti-français Vlaams Belang est particulièrement absurde. roll
La question posée plus haut n'était pas de savoir pourquoi tu penses que c'est un parti "pas comme les autres", c'était de savoir quels étaient tes arguments pour affirmer que le FN est antidémocratique. Encore une fois, tu détournes les questions pour ne répondre qu'à la partie qui va dans ton sens... tsss
Je cite Wikipédia:
Dans La France politique : XIXe-XXe siècles (1999), Michel Winock définit le FN comme la conjonction de toutes les familles de l'extrême droite française : contre-révolutionnaire, pétainiste, fasciste, OAS. À l'inverse de René Rémond, Michel Winock, s'appuyant sur diverses déclarations[réf. nécessaire], considère que le FN est radicalement hostile à l'essentiel de l'héritage légué par la Révolution française et à ses valeurs (exprimées par le droit-de-l'hommisme, qui était violemment dénoncé par Jean-Marie Le Pen).

Fasciste ≠ démocrate.