186Fermer188
veryLe 13/12/2015 à 19:30
Faut dire que 86 c'était une déculotté mémorable pour la gogoche (le contrecoup de la déception suite au tournant de la rigueur etc. ).

Sinon http://www.parti-socialiste.fr/static/12904/documents/livre-noir-sur-le-fn_0.pdf est quand même marrant comme document de propagande. En gros le PS met des villes en faillites totales et complètes (sans cependant avoir oublié de s'être bien enrichi par corruption, amis compris), puis le FN arrive au pouvoir, et là le PS lui reproche d'essayer de redresser les comptes, de remonter le tarif de la cantine de 1 euro etc.

Avec des arguments supers fins du genre "c'est ridicule ça fait que 1 pour cent du budget" : on comprend mieux pourquoi le PS est aussi balèze pour provoquer faillites et hausses d'impôts catastrophiques. À chaque budget, les mecs se disaient 50 fois "ha ça c'est rien c'est 1 pourcent lol"... ....



étrangement, ce petit fascicule d'agit-pop ne parle pas de l'avis des électeurs citoyens. Pour l'instant, les communes qui ont élu une mairie FN la dernière fois, ont voté encore plus FN au premier tour des régionales. 60 pour cent à Hénin-Beaumont par exemple.