113Fermer115
MeowcateLe 20/05/2018 à 01:42
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/05/19/la-crise-alimentaire-et-sanitaire-s-accentue-au-venezuela_5301740_3222.html

J'ai bien cela, mais il faut que la source ait été validée social-compatible. Sinon j'ai le Courrier International aussi, je ne connais pas leur orientation politique.
Je me demande ce que peut faire le pays maintenant. Ruiné sur les exports, bloquant les imports (même l'aide alimentaire)... le pays peut-il miser de lâcher son économie (pour ce qu'il en reste) pour s'étendre sur du tout-agricole pour se diversifier tout en trouvant de quoi nourrir la population ? a t-il les terres pour ça ? même si la transition pourrait bien prendre de longues années.

EDIT : Wow ! juste... wow ! c'est ça "l'argument de preuve" ? je peux donc citer le journal Minute ou encore Rivarol et déclarer que leurs opinions sur l'immigration ou le soutien aux étrangers dans le pays sont totalement valables parce que ce sont des journaux français et la France est reconnue comme le pays des Droits de l'Homme ? et que comme la France est géographiquement proche des pays des migrants (c'est comme Cuba/Venezuela, y'a juste une mer d'écart), ces journaux savent d'autant plus de quoi ils parlent ?

Mais ? mais ? mais ?